(iOS) Dust Settle 3D - Jeu d\u0027arcade de tir spatial les codes augmentent l'argent
Mar 9, 2022 2:31:12 GMT
Post by evskeptechgoldros on Mar 9, 2022 2:31:12 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Dust Settle 3D - Jeu d\u0027arcade de tir spatial ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Dust Settle 3D - Jeu d\u0027arcade de tir spatial IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ les codes augmentent l'argent ▞▞▞
▞▞▞ Dust Settle 3D - Jeu d\u0027arcade de tir spatial 2022 version ▞▞▞
Les publicités sont un peu trop nombreuses maintenant, j'ai apprécié le jeu dans le passé malgré les publicités, mais cela semble être le seul objectif du moment. Désinstallation du jeu à l'instant.
C'était un bon jeu. Mais après la dernière mise à jour, il ne se charge même pas
Je n'ai pas eu ma pièce de monnaie et mon diamant
Parfait
Le jeu se bloque dans le niveau 4 malgré que j'ai réinstaller le jeu plusieurs fois mais sans réussite, alors je mets une seule étoile en attendant la correction de ce bug
Réparez le script, plz. Si vous sautez les promotions, vous êtes tué instantanément par une bulle folle, ou vous obtenez 2-3 bulles avec 2b de santé au début. Si ça continue, va désinstaller. P.S après la mise à jour c'est devenu fou. Impossible de détruire même un ennemi de 150k. Désinstallé le jeu !
Magic Seasons: farm and build Cabaran qyy
Bonne Weed et bon bébé poussiéreux 😁👍
Des tonnes d'annonces pour un gain x3 ! Même arme principale
C'est nul depuis décembre J'ai effacé les cachés mais rien donner. J'ai effacé les données et j'ai tout recommencer. J'étais arrivé au niveau 200 et quelques. Du coup je recommence et bloque au niveau 4. Que se passe t'il ? J'adore se jeu et je peux même jouer hors connexion Xiaomi MI 10T lite 5G
Appuyez 3X et msg indiquant que la vidéo est en cours de chargement.... C'est tout. Corrigez ce bug dès que possible.
Plein d'annonces - après avoir été tué et réclamer les pièces collectées, une annonce apparaîtra, puis les pièces auront disparu. Ça ne vaut même plus la peine de jouer.
La roue de la chance est un problème. Je regarde la publicité pendant 3 tours et je reçois toujours ,, encore une fois, ,, merci, et ,, merci,, Si je regarde des publicités pour une récompense, je veux une récompense et non un compliment inutile.
? Discutable avec deux pouces jusqu'à présent
Avec la nouvelle mise à jour, je ne peux plus ouvrir le jeu. Avant la mise à jour, je pouvais jouer et je jouais tous les jours et je déteste les publicités même avec un prix de collecte normal. Bon jeu mais il y a des choses à régler.
Dust Settle 3D - Galaxy Attack Árkádjátékok qhh
Dust Settle 3D - Galaxy Attack არკადული kfk
Très bien, mais les points publicitaires vidéo sont faibles
j'aime le jeu c'est pour le temps paaasss
Le jeu est bon, mais il se termine parfois sans aucun contact avec ces astroid comme des choses. Devrait être corrigé. Peu importe combien vous mettez à jour le cuirassé, il semble qu'il n'y ait aucune amélioration.
Dust Settle 3D - Galaxy Attack Arcade oim
Depuis la mise à jours impossible d'ouvrir le jeux quelle galère vais le supprimer...
Ne jamais le mettre à jour.... Plein d'annonces et d'annonces à suivre 😡
Ce jeu a tellement de bugs .. je joue et je veux obtenir 3x prix en regardant des publicités mais je n'ai pas reçu 3x prix .. et ça revient et vous devez voir des publicités encore et encore, ... Jeu stupide
Très bon
C'est un très bon jeu, s'il vous plait ajoutez plus d'énergie, en 5 min il devrait y avoir 10 énergies merci
Dust Settle 3D - Galaxy Attack Arcade oim
la nouvelle annonce a foiré. si vous ne le corrigez pas... il est temps de supprimer l'application... rien d'autre pour arrêter de quitter votre application.
K moi. UE nkk. Be kk menu k kk k me ek e kk k k me kn m'a embarrassé k. Ke mon kkk m kk km kklee m m kk...j
Ne marche plus
Très bien
Bon jeu mais il y a une annonce après chaque étape terminée.
C'est un très beau jeu
S'il vous plaît, rajoutez des nouveaux vaisseaux et des nouvelles armes !!! 😄 Sinon, rien à dire, c'est nickel ! Et pour ceux qui pleurent pour trois pauvres pubs, il y a ce qu'on appelle le mode avion ; en même temps le jeu est gratuit, commentez leur police à votre avis pour les revenus sinon ? 😉
J'aime vraiment jouer, cela vous garde sur vos orteils, le jeu lui-même a de beaux graphismes
Échec... Je ne peux pas regarder les publicités après avoir terminé un seul niveau... Et l'écran devient noir et ne répond rien... Tellement pathétique
Ce jeu est le meilleur